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L’opération « Les Week-Ends Quinté+ » du PMU a fait carton plein du 8 au 10 puis du 15 au 17 octobre et gagné son pari : stimuler l’activité partout en France. Comment ? En récompensant en point de vente la sagacité des parieurs avec des paris offerts sur le Quinté+, et six Super Tirelires.
Pendant la durée de l’opération, près de 1,5 million de bons à parier offerts pour le Quinté+ du lendemain ont été distribués aux turfistes à travers la promotion « Un Quinté+ joué, un Quinté+ offert ». 83% d’entre eux ont été utilisés et cinq parieurs sont repartis avec un bon de 1.000 euros. Six Super Tirelires de 1 million d’euros au Quinté+ ont également été mises en jeu.
Pendant les « Week-Ends Quinté+ », le Quinté+ a enregistré une croissance de près de +5% en moyenne et permis de dynamiser l’activité globale du PMU. Ainsi, les enjeux sur la semaine du 4 au 10 octobre ont dépassé les 156 millions d’euros (+0,6%), alors que ceux de la semaine du 11 au 17 octobre ont flirté avec les 162 millions d’euros (+5,9%). Seule la semaine du 5 au 11 juillet avait enregistré des enjeux supérieurs, grâce à l’opération de soutien aux points de vente avec le doublement des commissions après 14h.
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