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Le PMU accélère sa transformation digitale

18 janvier 2021

Le PMU, dont la transformation digitale s’est accélérée en 2020 sous l’effet de l’évolution des modes de consommation des Français durant la crise sanitaire, poursuit sur sa lancée en renforçant sa dynamique e-commerce et en triplant son offre de bienvenue sur pmu.fr jusqu’à la fin du moins de janvier, la portant ainsi à 300 euros.

En 2020, le PMU a enregistré l’ouverture de plus de 250.000 nouveaux comptes clients sur pmu.fr, contre 200.000 en 2019. Les nouveaux parieurs affichent un intérêt accru pour l’hippisme, avec des enjeux deux fois supérieurs à ceux de 2019. En parallèle, la croissance des enjeux hippiques en ligne a fortement augmenté, passant de + 8% en 2019 et début 2020 à + 35% en moyenne depuis le premier confinement. Grâce à cette croissance spectaculaire, le PMU a dépassé pour la première fois mi-décembre 2020 la barre du milliard d’euros pour le moment annuel de ses paris hippiques en ligne.

Cette belle accélération devrait se poursuivre cette année. En effet, le PMU proposera pour la première fois deux nouveaux paris conçus spécifiquement pour les turfistes en ligne. Une nouvelle expérience utilisateur sera également proposée en cours d’année avec un parcours digital optimisé, plus fluide, plus simple et harmonisé. Cette transformation passera par le lancement de nouveaux sites et de nouvelles applications.

« Nous sommes aujourd’hui à un moment charnière du développement du PMU. Notre objectif est de préparer du mieux possible à la sortie de crise sanitaire en poursuivant nos actions auprès des turfistes et à notre dynamique de développement en ligne. La poursuite du déploiement de notre activité en ligne est un levier de croissance stratégique, explique Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing du PMU. En effet, le PMU est une marque e-commerce extraordinaire, portée par une capacité d’innovation inédite et dotée d’une offre différenciée attrayante. Pour continuer à dynamiser notre croissance digitale, nous avons décidé de renforcer le recrutement de nouveaux clients avec une offre de bienvenue exceptionnelle qui prendra fin au 31 janvier ». Pour mémoire, le PMU a décidé de tripler son offre de bienvenue pour les nouveaux parieurs hippiques du 15 décembre 2020 au 31 janvier 2021 afin de poursuivre sur sa bonne dynamique de recrutement. Cette offre est relayée par un dispositif de communication en ligne ainsi que dans la presse hippique, en presse quotidienne régionale et en radio.

 

PMU

 

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