Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
ParionsSport et le Paris Saint-Germain ont lancé une nouvelle campagne de sensibilisation au jeu responsable. Une initiative qui fait écho à l’engagement continu de la FDJ en faveur du jeu responsable, et qui vise à communiquer sur des messages préventifs, portant à la fois sur les dangers du jeu excessif et sur l’interdiction des paris sportifs pour les mineurs.
Diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux, la campagne, dans laquelle on voit Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Vitinha, Lucas Hernandez et Bradley Barcola en pleine préparation avec un match, invite les parieurs à réfléchir sur un aspect crucial du jeu responsable. Commenté en voix off par le journaliste Thomas Thouroude, qui tisse un lien narratif entre la préparation minutieuse des joueurs et l'importance de la prudence dans les paris sportifs, ce film établit un parallèle parallèle entre la discipline rigoureuse du sport de haut niveau et l'incertitude inhérente aux paris. Il rappelle également aux parieurs que, tout comme dans le sport, rien n'est jamais certain dans l'univers des paris. Ce message est renforcé par la conclusion du film, soulignant de manière percutante : « Un pari n’est jamais sûr, ne surestimez pas votre expertise ». Cette collaboration entre le Paris Saint-Germain et ParionsSport en ligne illustre l'engagement commun en faveur du jeu responsable et met en lumière la responsabilité sociale des deux entités dans cet enjeu majeur.
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