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Winamax devient sponsor majeur de l'ESTAC

30 juin 2022

Winamax devient le nouveau sponsor majeur de l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) pour les deux prochaines saisons. Dans ce cadre, la marque au W s’affichera sur la face avant des maillots du club de football troyen lors de l’ensemble des rencontres de Ligue 1 Uber Eats.

Grâce à ce partenariat, Winamax bénéficiera d’une grande visibilité au stade de l’Aube lors des matchs de l’ESTAC à domicile ainsi que sur l’ensemble des supports de communication print et digitaux du club. En outre, d’autres activations et évènements ponctueront cette collaboration, dont l’organisation de tournois de poker au stade de l’Aube. Ainsi que des opérations de communication à destination des supports troyens, qui auront, entre autres, l’opportunité de participé à une grande chasse au trésor dans la ville de Troyes. En jeu : des « Golden Tickets » à retrouver pour assister aux matchs de gala en loge VIP et défier la barre Winamax. « Winamax est très heureux de devenir le partenaire majeur de l’ESTAC pour les deux années à venir, à l’orée d’une saison de Ligue 1 à fort enjeu. L’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne nourrit de grandes ambitions et Winamax se réjouit de pouvoir accompagner le club dans la poursuite de ses objectifs, a commenté Alexandre Roos, président directeur général de Winamax dans un communiqué. Winamax sera le premier supporter de l’ESTAC et lui souhaite de pouvoir figurer durablement et le plus haut possible au sein de l’élite du football français ».

De son côté, Aymeric Magne, président exécutif de l’ESTAC s’est réjoui de ce nouveau partenariat. « Nous sommes très heureux de nous associer à Winamax, qui est l’un des leaders dans son domaine en France, mais aussi un acteur majeur sur la scène européenne. Ce partenariat affirme les ambitions de développement de l’ESTAC et vient souligner l’attractivité du territoire aubois. Nous sommes fiers de pouvoir continuer à développer les attraits de notre région à travers ce partenariat. Nous allons travailler conjointement sur des projets originaux afin de proposer des expériences uniques à nos supporters. Il existe une réelle volonté de créativité et d’innovation entre les deux parties, à l’image de ce lancement exclusif en France, dans le Métaverse (Roblox). Ces nouveaux maillots Le Coq Sportif conjuguent qualité et savoir-faire au service de la performance. Nous sommes par ailleurs très fiers d’ajouter à ces tuniques l’hybridation des tenues avec leurs jumeaux NFTs. Nous avons à cœur de marier les expériences entre le Métaverse et le monde réel où nos supporters pourront arborer fièrement les couleurs du club.»

Winamax

 

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