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Les annonces de partenariats se succèdent chez bwin.party. En effet, l’opérateur de paris sportifs en ligne vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’Olympique de Marseille, dont il devient le partenaire officiel de paris sportifs et de jeux en ligne.
Après le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, la Juventus de Turin et le RSC Anderlecht, c’est donc au tour de l’Olympique de Marseille de tomber dans l’escarcelle du géant des paris sportifs en ligne, qui vient de signer un partenariat de trois ans avec le club phocéen. Ce n’est pas la première fois que l’Olympique de Marseille s’associe à un opérateur de jeux en ligne. Rappelons qu’il a été un temps sponsorisé par BetClic. En s’associant à l’un des clubs phrase hexagonaux, bwin espère développer sa notoriété et asseoir sa marque en France, tout en renforçant sa position de leader sur le segment des paris sportifs en Europe. Ce partenariat s’inscrit d’ailleurs dans la stratégie de bwin qui souhaite multiplier les partenariats avec des clubs mythiques sur le Vieux Continent. Pour l’Olympique de Marseille, ce partenariat lui permettra de développer son aura à l’international tout lui permettant de proposer du contenu exclusif et une nouvelle expérience à ses supporters.
Le contrat comprend notamment une série d’initiatives tournées vers les supporters telles que l’opportunité de s’entraîner avec l’équipe et d’assister à un match de Ligue des Champions ; l’intégration du logo de la marque sur les plateformes sociales et digitales ; le développement d’actions de co-branding en ligne mais également offline ; la possibilité d’utiliser l’image des joueurs dans les campagnes marketing de bwin ou encore la possibilité de développer des jeux sociaux et des applications mobiles. Et comme pour les autres partenariats du même type, bwin a créé un tirage au sort spécial permettant aux supporters de remporter deux abonnements pour les matchs à domicile du club phocéen pour la saison en cours. « Nous sommes fiers d’avoir signé ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, l’un des plus vieux clubs et les plus titrés de France et d’Europe. Suite à cette annonce, nous sommes désormais partenaires de six des meilleurs clubs européens, ce qui nous permet de proposer à nos clients une gamme inégalée d’offres aussi bien en ligne qu’offline, s’est félicité Norbert Teufelberger, CEO de bwin.party. De son côté, Philippe Perez, Directeur Général de l’Olympique de Marseille a déclaré : « Avec bwin, nous jouons également la ligue des Champions en termes de partenariat. Alors que le championnat français évolue rapidement, l’Olympique de Marseille demeure le club le plus populaire de France. Ce contrat de sponsoring le démontre ».
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